Menu
Menu

Vibrations : se reconnecter à ses pouvoirs invisibles, Clélia Félix

L’été étant la saison idéale, je vais vous gratifier de quelques lectures dans les domaines du bien-être et du développement personnel.

D’abord car j’en éprouve un réel besoin (prendre soin de moi, être plus à l’écoute fait partie de mes objectifs estivaux), ensuite car j’ai l’impression que cela intéresse pas mal de monde par ici…

Si je ne suis pas très adepte du roman psychologique qui utilise la fiction pour asseoir son propos (ou alors il faut que ça soit très bien écrit…), j’aime beaucoup en revanche les guides de développement personnel.

J’ai souvent trouvé mon bonheur aux Éditions Jouvence car leur catalogue est bien fourni et me correspond tout simplement.

J’ai pioché ce livre de Clélia Félix : Vibrations, se reconnecter à ses pouvoirs invisibles.

Voilà un titre qui m’intriguait au départ.

De quoi parle-t-on lorsqu’on évoque ces « vibrations » ? Quels sont donc ces prétendus pouvoirs invisibles ?

S’agit-il d’un livre spirituel, ésotérique, scientifique ?

Et bien, un peu de tout cela sans doute puisque selon l’auteur, la notion de « vibrations » nous accompagne partout et tout le temps.

Les vibrations (couleurs, musiques, éléments, mots, symboles…) ont beaucoup à voir avec l’énergie dégagée par tout ce qui nous entoure et que nous-même nous libérons sans le savoir.

Vous êtes vous jamais senti naturellement à votre place dans un lieu que vous venez juste de découvrir ? Et pareil avec les rencontres de notre vie : pourquoi certaines personnes nous semblent-elles instinctivement familières ?

Et si c’étaient nos fameuses vibrations qui permettaient cela ?

C’est une chouette découverte ! J’ai pris beaucoup de plaisir à le lire, à expérimenter (à chaque fin de chapitre l’auteur nous encourage et nous propose une mise en pratique) puis à poursuivre sur le site de l’auteur avec notamment des écoutes et vidéos vraiment intéressantes…

Ce livre va vous permettre « d’élever votre vibration », d’être plus en accord, en harmonie, avec le monde.

Retrouvez plus de détails sur le site de l’auteur

𝗥𝗲́𝘀𝘂𝗺𝗲́ : La tendance est à la (re)connexion à soi, à l’autre et à la Nature. #Chamanisme, #Sorcière, #Druidisme, #Énergétique… ces sujets sont de plus en plus abordés sur la Toile et dans nos salons. De tout temps, le « Monde subtil » a questionné, interpellé, fait frémir, émerveillé, fasciné… Mais qu’en est-il vraiment de nos prétendus pouvoirs illimités ? Quelles sont ces forces invisibles qui émanent à chaque instant de nous et que les humains investissent depuis la nuit des temps ? Comment nos vibrations impactent-elles notre vie et le monde qui nous entoure ?

Au travers d’explications concrètes et de partages d’expériences, l’auteure nous invite à appréhender le monde des énergies avec un nouveau regard. Elle nous fait voyager à travers le Monde et l’Histoire, pour explorer les sept pouvoirs convoqués par toutes les civilisations et courant spirituels. Au fil des pages, elle partage des pratiques qui, tout en nous reconnectant à notre nature vibratoire profonde, nous permettent de vivre plus en Harmonie avec notre environnement.
Dans un contexte planétaire en plein bouleversement, la lecture de cet ouvrage nous guide vers nos ressources intérieures et collectives afin de mettre notre puissance au service d’un avenir optimiste.

Étiquettes : , ,